Concours externe d'adjoint administratif principal de 2ème classe - Session 2017

 

Le ministère de l'Intérieur recrute

Veuillez trouver ci-dessous une note d'information et l'avis de concours émanant de la préfecture de région concernant l'ouverture d'un concours externe d'adjoint administratif principal de 2ème classe de l'intérieur et de l'outre-mer pour l'année 2017 pour la région Grand Est.
 
Tous les renseignements relatifs à l'inscription sont disponibles à l'adresse suivante : http://www.bas-rhin.gouv.fr/Politiques-publiques/Travail-emploi-et-concours/Concours 

Attention : clôture des inscriptions le 1er juin 2017 (cachet de la poste faisant foi) ou 23h59 pour les inscriptions par voie télématique.
 
L'épreuve écrite se déroulera le jeudi 29 juin 2017 dans un des 3 centres d'examen du Bas-Rhin, de la Moselle et de la Marne.

Conditions pour le concours en externe : sans condition de diplôme ou d’âge limite

Nombre de postes et affectation pour la Région Grand Est pour le concours externe (24 postes) : Police (13), Gendarmerie (9) et juridictions administratives (2)

A lire :

> AVIS DE CONCOURS ADJ ADM PRINC 2ème CLASSE 2017 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,01 Mb

> NOTE INFORMATION ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL 2ème CLASSE - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,76 Mb